• Les commandes....

    Et oui la fin d'année approche, on croule sous les catalogues nous garantissant de belles promotions si on ne s'y prend pas au dernier moment, et c'est vrai que j'aimerai pour une fois ne pas y passer mon été ^^ 

    Alors cette année je tente de m'y prendre plus tot! 

    L'année dernière j'ai conçu un tableau. Ca m'avait pris du temps, mais je m'étais dit que cette année je serai bien contente de le trouver... et oui en effet, il va me faire gagner beaucoup de temps (j'espère he)

    Alors voilà, comme je suis quand même super sympa, je partage avec vous!

    Voici le fichier vierge, et si vous voulez celui avec mes notes personnelles, faites-moi signe en commentaire.

    Et vous, vous en êtes où de vos commandes?

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thalie33
    Dimanche 23 Juin 2019 à 15:37

    Bonjour

    Tout d'abord merci pour tout ce que tu partages, cela m'a beaucoup aidé cette année pour mes gs. A la rentrée je vais avoir des gs/cp, première fois que j'aurai des cp, donc je serais intéressée par tes notes perso! Merci!!!

    2
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:54

    oh merci c'est trop gentil ton message!  il me faut ton adresse mail pour te l'envoyer.

    passe un bon été.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :